Idées photo d entête
+3
Triple H
ApO
sirenza
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Idées photo d entête
Alors si vous voulez vous pouvez ( devez xD ) en faire autant et proposer toute sorte de photo que l on pourrait mettre en entête de page et en rapport avec nous xD !
Pour la premiere, je l ai trouvé trop marrante, meme si je suis un peu degouté qu il n y ai pas un type deguisé en feuille avec ecrit " non a l interdiction du message co " mais je sais pas si ca peut pas s arranger xD :
Celle ci c est plus sur le theme du permis de conduire, c est assez debile mais c est une idée comme une autre xD , on met pleins d interdiction et on colle l obligation du message co tout en bas :
Celle ci c est pour continuer dans le delire de l acuité visuel et du sexe avec la page d accueil IG :
Et celle là je l adore ... c est plus dans le delire de l exclusion ... reste plus qu a changer le texte et ca peut etre marrant xD :
Pour la premiere, je l ai trouvé trop marrante, meme si je suis un peu degouté qu il n y ai pas un type deguisé en feuille avec ecrit " non a l interdiction du message co " mais je sais pas si ca peut pas s arranger xD :
Celle ci c est plus sur le theme du permis de conduire, c est assez debile mais c est une idée comme une autre xD , on met pleins d interdiction et on colle l obligation du message co tout en bas :
Celle ci c est pour continuer dans le delire de l acuité visuel et du sexe avec la page d accueil IG :
Et celle là je l adore ... c est plus dans le delire de l exclusion ... reste plus qu a changer le texte et ca peut etre marrant xD :
sirenza- Admin
ApO- Messages : 16
Re: Idées photo d entête
allée j'en mais deux ,trois
(bien sur on changerait la phrase )
(bien sur on changerait la phrase )
Triple H- Messages : 186
cosso59- Admin
sa se construit tout doucement
clair martine sa cartonne tous +1
clair martine sa cartonne tous +1
Perso j ai une preference pour Martine aussi xD
Je pense que ca suffit, dites celle que vous preferez et on avise !
Je pense que ca suffit, dites celle que vous preferez et on avise !
sirenza- Admin
moi c'est comme vous voulez Martine me botte pas mal c'est vrai ^^ à vous de décider
moi aussi jaime bien martine mais jesperer que lon n'est pas soumis as la lois de copyrit car sa me ferrai chier si cetais le cas
cosso59- Admin
plop des news vite fait de roman avant que je reprenne le boulot :
Nico est décédé ce matin...bon ok j'arrête plus sérieusement il a chopé la grippe...A ou pas telle est la question, il se penchera sur le fofo très rapidement, je vous invite tous à lui laisser un message de réconfort, je commence :
ça t'apprendra à lui avoir brouter le minou, je t'avais dit qu'elle avait des champignons ^^ prompt rétablissement Roman.
Nico est décédé ce matin...bon ok j'arrête plus sérieusement il a chopé la grippe...A ou pas telle est la question, il se penchera sur le fofo très rapidement, je vous invite tous à lui laisser un message de réconfort, je commence :
ça t'apprendra à lui avoir brouter le minou, je t'avais dit qu'elle avait des champignons ^^ prompt rétablissement Roman.
lol roman , je pencherai sur ta tof avec comme slogan
"voilas se qui arrive avec un abus de flood"
mais noirci le tag de ton t-shirt car "france3 normadie" sa fait mauvaise pub xD
"voilas se qui arrive avec un abus de flood"
mais noirci le tag de ton t-shirt car "france3 normadie" sa fait mauvaise pub xD
cosso59- Admin
j'ai pas trop habitude de avatar a droite mais sinon les bien
magnifique le forum, j'adhère à fond
et pour moi aussi, c'est martine qui l'emporte
et pour moi aussi, c'est martine qui l'emporte
ApO- Messages : 16
Ben va pour Martine alors .... en plus vous aurez toute une section Martine pour vos délires sexuel pervers xD
J aime bien le forum aussi ... j adore pas, mais j aime bien xD
Moi tant que je peux flooder .... LOOOL
J aime bien le forum aussi ... j adore pas, mais j aime bien xD
Moi tant que je peux flooder .... LOOOL
sirenza- Admin
Merci pour le choix de Martine ^^ ouais sympa le fofo si seulement on pouvait remplacer le gris par le noir, ça picotte un peu les yeux j'trouve, c'est flashy et pas trop reposant...ouais en fait j'aime pas du tout le gris ^^
mais bon si il faut faire un effort ^^ et qu'on puisse flooder à propos des nichons de sisi ya pas de problèmes
Heineken a écrit:mais bon si il faut faire un effort ^^ et qu'on puisse flooder à propos des nichons de sisi ya pas de problèmes
dejas pour flooders sur les nichons as notre sisi faudrais dejas les voir ^^sinon on parle de chose que lon nas pas vue et c'est pas bien sa XD
cosso59- Admin
Bref, revenons au sujet principal !
En fait j aime pas du tout le forum ... je l ai dit xD
Et vauit mieux que je le dise sinon je prendrais pas plaisir a venir :p
Deja vert et gris ... aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh
En suite je ne vois pas du tout mon curseur sur le gris et je me demande comment vous vous faites lol ...
Et puis comme nous avons tous plus ou moins decider que nous prendrions Martine comme photo D entete du forum, pourquoi ne pas faire un forum qui suive le theme de couleur ( au moins de couleur ) !
Apres je dis ca mais je dis ca comme ca xD
Si je peux me permettre encore ... je suis prete a laisser jouer ta fibre artisitque Roman, mais pas trop dans le theme vert et gris xD
Nan serieusement j ai pas de gout ... j ai un excellent sens de l orientation, je deteste faire du shopping et je n ai pas de gout pour la decoration !
Je vous jure je suis une fille ... je serais vraiment pas bien placée pour faire quoique ce soit concernant la deco du forum, mais je sais que vert et gris .... je peux vraiment pas !
xD
En fait j aime pas du tout le forum ... je l ai dit xD
Et vauit mieux que je le dise sinon je prendrais pas plaisir a venir :p
Deja vert et gris ... aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh
En suite je ne vois pas du tout mon curseur sur le gris et je me demande comment vous vous faites lol ...
Et puis comme nous avons tous plus ou moins decider que nous prendrions Martine comme photo D entete du forum, pourquoi ne pas faire un forum qui suive le theme de couleur ( au moins de couleur ) !
Apres je dis ca mais je dis ca comme ca xD
Si je peux me permettre encore ... je suis prete a laisser jouer ta fibre artisitque Roman, mais pas trop dans le theme vert et gris xD
Nan serieusement j ai pas de gout ... j ai un excellent sens de l orientation, je deteste faire du shopping et je n ai pas de gout pour la decoration !
Je vous jure je suis une fille ... je serais vraiment pas bien placée pour faire quoique ce soit concernant la deco du forum, mais je sais que vert et gris .... je peux vraiment pas !
xD
sirenza- Admin
mdrrrrr xD aux couleurs de Martine pourquoi pas même si ça doit être chaud à faire, pourquoi pas, Roman ?
oki je sulotionne sa au plus vite merci sisi ;o) mes sa empeches pas qu'on veut toujours voir tes nichons chnage pas de sujet ...
treve de blague jvais gerer sa mes aidée moi aussi vous avez tous les droits pour le faire ;o)
treve de blague jvais gerer sa mes aidée moi aussi vous avez tous les droits pour le faire ;o)
romanticagore- Admin
Je kiffe la mise en page comme ca plus qu a centrer martine mais apres je peux aider y a pas de soucis !
Je sais que c est un peu chiant mais moi si j ai pas un minimum d instructions je fais pas xD lol
Je sais que c est un peu chiant mais moi si j ai pas un minimum d instructions je fais pas xD lol
sirenza- Admin
quelle qu'un sait mètre sa signature moi sa va pas snif
je dit sa je dit rien
quand le fofo sera terminus faudra penser a mètre un expl de candidature a suivre et flooder un peu non
je dit sa je dit rien
quand le fofo sera terminus faudra penser a mètre un expl de candidature a suivre et flooder un peu non
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2