Les Exclus du message Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

a mes amis lool

Aller en bas

a mes amis lool Empty a mes amis lool

Message  cosso59 Sam 9 Jan - 12:08

Bon vue que je sais que certains joueurs on eu le tricotin en voyant ma flotte avec mes ressources as quai cette nuit et que ces meme joueurs vont sur notre forum pour essayer de chopper des info ( je fait la meme choses xD) je tiens juste as dire que j'ai fait une erreur cette nuit en laissant ma flotille as quai mais vue que c'est tres rare je vous dis ne perdez plus de sonde sur ma lune ou planete vue que 12 sonde ne passe pas (enfin moi jaime bien sa me fait du cricri gratos)

aller en avant pour le trikotin ^^p

01-09 09:54:57 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète LUNE G1 (Lune) [1:96:4] a été aperçue à proximité de votre planète COD2.1 (Lune) [1:155:6]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 %
01-09 02:50:31 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète LUNE G1 (Lune) [1:96:4] a été aperçue à proximité de votre planète COD2.1 (Lune) [1:155:6]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 %
01-09 01:19:23 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète LUNE G1 (Lune) [1:96:4] a été aperçue à proximité de votre planète COD2.1 (Lune) [1:155:6]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 %
01-09 00:18:48 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète LUNE G1 (Lune) [1:96:4] a été aperçue à proximité de votre planète COD2.1 (Lune) [1:155:6]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 100 %
01-09 00:16:45 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète LUNE G1 (Lune) [1:96:4] a été aperçue à proximité de votre planète COD2 [1:155:6]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 100 %
01-09 00:16:43 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète LUNE G1 (Lune) [1:96:4] a été aperçue à proximité de votre planète COD2.1 (Lune) [1:155:6]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 98 %


et oui en meme temps sa ne sert a rien de passer sur notre fofo sans se connecter en invisible on vous vois quand meme les gens bom
cosso59
cosso59
Admin

Messages : 150
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 43
Localisation : valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

a mes amis lool Empty Re: a mes amis lool

Message  cosso59 Jeu 28 Jan - 7:54

je le savais , je cevrait etre medium

merci de ta reponce l'ami

01-28 05:48:29 Frenchcat [2:106:8] Re:(sans objet)
tu sais que tu va te faire peter ta lune et toi tu reste faut que tu m'explique la

On se doute bien que tu a demand de l'aide c'est pour a qu'on a mis tout les Borg et le Papis sur le coup afin d'eviter tout probleme de contre ou de retour^^

Et personne n'a apprci ta maniere de te moquer de nous sur votre forum


rhooo on peux noter que certains se prennent pour un centre d'interet bien particulier mais bon laissons de toute facon les des son jetter et oui une autres reponce as ma demande

01-28 05:58:38 Frenchcat [2:106:8] Re:(sans objet)
ton forum ou t'a copi les rapports d espionnage et ou tu as provoqu mon ami


Toute faon on a tout regarder avec ceux qui sont 100ss autour de toi j'espere que celui qui va te defendre sait que quoi qu'il arrive sa flotte y passera a l'aller ou en retour .




alors on ne sais jamais je devrait me taire vue que pour eux la copie de RE est une moquerie xD et oui as la personnes qui es pret as mettre ses vaisseaux chez moi fait attention au retour , ils on laire mechants mais tres mechands Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil



as voilas encore un autre protagoniste qui me dis que je suis mechand vue que je me suis" foutus" de la guelle as un de ses potes looooool faut vraiment arreter Ogame les gens je sais pas ou je me suis futu de vous mais je peux le faire au passage si vous voulez une vraie bonne raison d'assumer vos raids^^


pres lui avoir dis GG pour l'inter de ma flotte voilas se que je recoit

01-28 06:40:06 xXjahXx [3:36:12] (sans objet)
c'est le but que ta lune y soit passé... il n'y aurai pas eu autant d'acharnement si tu ne te foutait pas de la gueule du monde comme tu l'a fait publiquement sur ton forum... tu menace mon ami de contrer notre raid? sache une chose, si cela arrivai, tu en connais les consequence? pas pour toi parce que tu est deja out, mais pour ton pseudo pote qui viendra? tu as un peu regarder tout le beau monde qu'il y-a a cote? Alors toi qui revendique etre different d'apres ce que j'ai pu voir sur ta page d'alliance, ben assume a present ta difference... si tu te fait hofé c'est parce que tu cultive cette difference, ce petit"moi je ne suis pas comme tout le monde", si tu etait comme tout le monde, je me serai dit, bon ben c rate tant pis... mais vu que tu te crois plus malin que "tout le monde" assume a present c'est tout... Maintenant, si un mec vient pour te proteger, c'est le jeu, c'est normal... mais quoi qu'il en soit, on le verra deja, et surtout... apprend lui les consequence que cela peut avoir pour ses vaisseaux...
______________________________
xXjahXx ~~ L.D.C ~~ Uni. 16
xXjahXx ~~ Of borg ~~ Uni. 53
DiEseL ~~ GaZ_OiL ~~ Uni. 65
cosso59
cosso59
Admin

Messages : 150
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 43
Localisation : valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

a mes amis lool Empty Re: a mes amis lool

Message  cosso59 Jeu 28 Jan - 9:18

j'espere un jour quand meme que vous allez vous inscrire et laisser un petit message sur notre forum les gens car rester juste en explorateur sa ne sert as rien surtout que juste un bonjour peux rendre se monde de brute moin dur as suporter ^^ aller un peu de courage suffit de s'inscrire.

EDIT: je remercie tout les gens de leur soutiens , c'est surper cool , mais franchement meme si je me fait RC j'ai le sourire de me dire que je vais faire un Hof quand meme loooool
cosso59
cosso59
Admin

Messages : 150
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 43
Localisation : valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

a mes amis lool Empty Re: a mes amis lool

Message  cosso59 Jeu 28 Jan - 12:31

01-28 10:20:10 xXjahXx [3:36:12] (sans objet)
bon ben cosso, je pensait vraiment que tu allait etre fair play, je trouve que ca n'est pas le cas... dans un premier temps tu met sur ton forum dans la section publique ce genre de trucs:

"certains joueurs on eu le tricotin en voyant ma flotte"

"je vous dis ne perdez plus de sonde sur ma lune ou planete vue que 12 sonde ne passe pas (enfin moi jaime bien sa me fait du cricri gratos)"

"et oui en meme temps sa ne sert a rien de passer sur notre fofo sans se connecter en invisible on vous vois quand meme les gens "

pour moi comme je te l'ai dit c'est du foutage de gueule, surtout en section publique... c'est quoi ton but la? nous avons discutez par mp, et on en ai arrivé a la conclusion suivante: tu m'a eu, je suis fair play comme tu le vois, buvons un verre a votre reussite... tu m'a dit ca n'est ce pas?

malgres tout ca tu trouve un malin plaisir a continuer de poster des mp sur ton fofo en section publique en continuant de te foutre de nous... alors continu si ca t'enchante, mais c'est totalement absurde je trouve... sache juste une chose, dans le RP, le lien de ton forum sera affiché... et nous verrons bien qui est le plus ridicule d'entre nous...

je compte sur toi pour mettre egalement ce mp sur ton forum hein? autant bien expliquer en detail... nous le ferons aussi tkt pas...

bonne continuation...

______________________________
xXjahXx ~~ L.D.C ~~ Uni. 16
xXjahXx ~~ Of borg ~~ Uni. 53
DiEseL ~~ GaZ_OiL ~~ Uni. 65



comme demander je le met tu vois je suis une personne de parole de plus la partie public est faite pour les personnes n'ayant pas de droit forum peuvent venir et parler (ou autre) donc je ne comprends pas pourquoi tu sois aussi ..... pour me dire "tu continue etc etc)

perso tu peux me dire se que tu veux sur les raisons de votre raid , je ne vois rien de "foutage de guelle" sur se que je fais apres chacun son interpretation du sujet, je trouve que c'est la seulle maniere de parler avec vous (enfin en monologue biensur)

je te redis juste une chose bien joué sur l'inter rien as redire juste un truc le motif apres je me dis que c'est un jeu ou yas des gagnants et des perdants point^^

enfin jespere quand meme vue votre position de winner la que vous allais pas faire les grincheux, alons boire un verre quand meme histoire de fete votre Hof
cosso59
cosso59
Admin

Messages : 150
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 43
Localisation : valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

a mes amis lool Empty Re: a mes amis lool

Message  cosso59 Jeu 28 Jan - 20:22

j'ai retrouver ma luen parcontre quelqu'un a vu mes vaisseaux? xD
cosso59
cosso59
Admin

Messages : 150
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 43
Localisation : valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

a mes amis lool Empty Re: a mes amis lool

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum